Comment pouvons-nous vous aider ?


Frais et traitement des paiements

Des frais de mise en ligne sont redevables à la mise en place d'un projet, ceux-ci seront affichés au début du projet. Actuellement le tarif minimum est de 24 EUR (net) pour un projet standard avec paiement préalable et prix garanti.

 

   
Frais de mise en ligne: Projet standard 39,00 € 
Supplément pour projet privé 35,00 € 
Supplément pour projet d'élite 60,00 € 
Mandat direct  gratuit 
Supplément option en surbrillance 10,00 € 
Supplément option Newsletter 25,00 € 
Supplément option Top-Listing 25,00 €
Supplément option Facebook 80,00 €

 

Tous les prix sont nets.


Traitement des paiements
 

Pour tous les projets, le traitement du paiement au prestataire et la remise du design gagnant passent par designonclick.com. Il s'agit d'une garantie de remboursement, ce qui signifie que le client sera remboursé par designonclick à la fin du projet s'il n'est pas satisfait. 

 

La rémunération du prestataire gagnant pour

1. le transfert des droits d'utilisation d'un design

2. le transfert des droits d'utilisation d'un logo 

3. le transfert des droits d'utilisation d'une prestation 

4. la vente d'une idée pour une proposition de nom 

5. la vente d'un logo de la boutique logo

calculé à partir du prix défini dans le cadre de la description/boutique logo moins 15%.
 

Paiements aux prestataires

Un paiement peut être demandé dès que le montant minimum de paiement est atteint. 

Celui-ci s'élève actuellement à 50 euros.

Dans chaque cas, le paiement sera effectué pour la totalité du solde. Le déclenchement du paiement se fait par l'intermédiaire d'une demande de paiement sur le site Web. Le prestataire reçoit une note de crédit de designonclick.com.

 

Envoi de factures et notes de crédit

La transmission des factures et notes de crédit se fait par voie électronique via e-mail.

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