Support pour client

Chercher dans la base de connaissance
Catégories
Il n'y a pas de sous-catégories dans cette catégorie.
  • Retour››
  • Gestion de compte(4)
1. Facture et transactions Featured

Afin de toujours avoir une vue d’ensemble sur vos finances, vous pouvez aller sur „Transactions“ dans votre profil. Ici vous pouvez voir ce que vous avez déjà payé ou si l’argent a déjà été transféré à designonclick.com. Par ailleurs, vous…

2. Modification et suppression de compte

Modifier l’identifiant :Vous ne pouvez pas modifier votre identifiant vous-même. Si vous voulez modifier votre identifiant, envoyez-nous tout simplement une demande de contact avec le nouveau identifiant que vous souhaitez. Nous nous occuperons de le modifier.Modifier…

3. Mot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe? Ne vous faites aucun soucis.Allez tout simplement sur „Mot de passe ou identifiant oublié?“ et donnez l’adresse email que vous avez utilisé lors de votre inscription sur designonclick.com. Après quelques minutes…

4. Notifications lors de nouveautés

Lorsque vous aurez commencé un projet, vous serez notifié de toutes les nouveautés concernant votre projet. Vous pouvez configurer dans votre profil sous „Détails de compte“ quand et sur quoi vous voulez recevoir des notifications. De plus vous serez…