Support pour client

Comment fonctionne designonclick ?

Designonclick est la plus grande plateforme européenne participative pour les projets graphiques regroupant une immense communauté de 35 000 designers et clients. Tous les entrepreneurs et les petites sociétés utilisent designonclik.com pour réaliser leur designs professionnels rapidement et à un prix abordable. Les projets se déroulent sous forme de concours de design, c’est-à-dire qu’un grand nombre de designers travaillent sur votre projet à la fois.


Le projet se déroule comme suit :


1. Allez sur « Lancez votre projet » et choisissez la catégorie correspondante (ex : Design de logo). Remplissez le cahier de charges et décrivez en détails le design que vous souhaitez. Au début du projet,  c’est à vous de définir le prix du projet.


2. Les designers de notre communauté seront par la suite informés de votre projet et publieront après peu de temps, leurs conceptions en ligne. Afin de se rapprocher pas à pas de votre design idéal, vous devez communiquer vos feedback et donner des appréciations sur les propositions faites par les designers. Dites ce qui vous plait et ne vous plait pas ! Ainsi les designers pourront adapter leurs designs à vos besoins. Plus vous donnerez des feedback, plus vous recevrez des propositions.


3. A la fin choisissez votre design préféré et désignez le gagnant, effectuez le paiement du montant préalablement convenu et recevez les droits d’utilisation illimités du design.

Si aucun des designs proposés ne vous plait, nous vous remboursons la totalité du prix fixé. Vous trouverez plus d’informations sur la garantie satisfait ou 100% remboursé ici.  

Pour accéder à plus d’informations sur le déroulement du projet et à une vidéo présentant designonclick cliquez ici.