Quand et comment puis-je payer le designer?

Vous avez plusieurs possibilités pour payer le designer. Nous vous conseillons d’effectuer le paiement en avance directement au début du projet. L’expérience a montré que la participation de designer est ainsi considérablement élevée. Vous pouvez atteindre la participation maximale de designer en garantissant le paiement. Cela signifie que vous transférez l’argent en avance et que vous renoncez à la garantie satisfait ou 100% remboursé.  Vous trouverez ci-dessous toutes options détaillées :


1.  Paiement en avance – Garantie satisfait ou remboursé (5€ de réduction sur les frais d’inscription)


Donnez votre confiance aux designers et montrez le sérieux de votre commande en effectuant le paiement en avance.


2. Paiement en avance – Paiement garanti (10€ de réduction sur les frais d’inscription)


En tant que donneur d’ordre, engagez-vous à choisir un gagnant. Si à la fin du projet aucun des designs ne vous plait, le montant sera partagé équitablement entre tous les designers ayant participé.


Quels sont les avantages ?


Les designers aiment les projets avec paiement garanti, car même s’ils ne gagnant pas, ils ont la possibilité de recevoir une part du butin. De plus, le fait de garantir le prix, montre à quel point le projet est sérieux et la confiance du client vis-à-vis du travail des designers de designonclick. En comparaison avec les projets ou l’argent est payé ultérieurement, ici plus sont nombreux les designers participant. Donc en choisissant cette option, vous avez la chance de trouver plus rapidement le design parfait.


Peut-on garantir le paiement au cours du projet ?


Le prix peut être garanti ultérieurement au cours du projet. Pour le faire, il faut que vous ayez effectué le paiement du montant en avance. Pour garantir le prix au cours d’un projet, cliquez sur le  bouton vert « Augmenter la participation ».  Sur la page suivante, vous verrez les différentes possibilités, pour rendre votre projet attractif aux designers. Choisissez « Garantir le paiement ». Toutes les étapes suivantes seront décrites facilement et rapidement sur le site.


3. Paiement ultérieur


Vous avez la possibilité de transférer l’argent ultérieurement. Pour effectuer le paiement au cours d’un projet, cliquez sur le bouton vert « Augmenter la participation ». Sur la page suivante, vous verrez les différentes possibilités pour rendre votre attractif aux designers. Choisissez « Effectuer le paiement ». Toutes les étapes suivantes seront décrites facilement et rapidement sur le site.